demenagement paris 15

 

Si vous prévoyez de déménager dans les environs de Paris dans le 15ème et que vous n’arrivez pas à trouver de l’aide pour le transport de vos effets, n’hésitez pas à prendre contact avec les experts de l’entreprise Demex basée à Paris.

Les différentes modalités de déménagement

Une entreprise de déménagement propose généralement trois types de formules de déménagement, qui se basent sur la dimension des effets à emporter, la distance entre l’ancien et le nouveau local, et le temps total passé lors des travaux de déménagements.

Parmi ces différentes modalités de déménagement, il existe celui pour ceux qui ont un budget limité et qui ne souhaitent confier que le strict nécessaire aux sociétés de déménagement. Connue sous le nom de formule économique, ce type de prestation engage les déménageurs à effectuer l’arrimage et le transport des gros meubles, ainsi qu’à garantir leurs protections et leurs installations, une fois arrivés sur les lieux de déménagement. Pour une modalité plus centrée sur le rapport qualité/prix, vous pouvez opter pour la formule classique. Etant la plus fréquemment utilisée, elle vous permet de bénéficier d’un démontage et d’un montage de vos meubles, en plus du transport et du chargement. Vous jouirez également d’un empaquetage et d’un déballage de tous vos biens de valeurs comme, le matériel informatique, les appareils électroménagers, ainsi que les effets vestimentaires. Ce type de prestation vous permettra de ne vous occuper que de vos accessoires non volumineux comme les jouets pour enfants, les livres, ou autres bricoles.

Dans le cas où vous souhaitez confier la totalité du travail aux déménageurs, il vous est aussi possible de choisir la formule « confort ». Le plus grand avantage à avoir recours à cette modalité, est que vous n’aurez plus à vous soucier du moindre détail concernant votre déménagement, et que vous pourrez vous concentrer sur d’autres activités comme l’hébergement de vos enfants et de vos animaux de compagnie le temps que le déménagement se fasse. Outre l’emballage, le chargement, le transport et le déchargement de votre mobilier et de tous vos biens, la formule « confort » vous offre parfois la possibilité d’emmener les accessoires vous appartenant, qui sont intégrés à la structure même de la maison. Parmi ces accessoires on peut citer, les lustres, les glaces, les tringles de rideaux, et même la pose des cuisines intégrées. Une fois  vos biens déplacés, l’entreprise de déménagement peut aussi se charger du nettoyage de votre nouveau domicile, ainsi que de l’ancien. Choisir parmi toutes ces formules dépendra uniquement de vos besoins et de votre budget. Si vous souhaitez vous occuper personnellement de certains effets particuliers, l’une des deux premières formules est la plus adaptée, tandis que pour la prise en charge de la totalité de vos biens, la formule « confort » vous conviendra parfaitement. Il est nécessaire de préciser que le matériel nécessaire au chargement et au transport est compris dans les prestations de l’entreprise de déménagement. Le client n’aura donc pas à chercher de cartons d’emballages, de camions ou de monte-charges, puisque ceux-ci sont aux frais de la société.